Puis-je utiliser Blackship pour envoyer des Répliques d'Airsoft ?
À compter du 15 décembre 2023, nous suspendrons temporairement l'acceptation des achats de répliques d'airsoft pour l'expédition à l'international.
Détails d'expédition pour le stock existant en entrepôt :
- Date limite pour l'expédition via UPS : Les commandes pour le stock existant seront acceptées pour une expédition via UPS jusqu'au 25 décembre.
- Expédition via Japan Post : À partir du 26 décembre, tous les envois internationaux pour le stock existant en entrepôt seront exclusivement pris en charge par JP (Japan Post).
Pour toute question, veuillez contacter notre service client. Nous vous remercions de votre coopération durant cette période.
----------------------------------
Frais de manutention :
Pour chaque réplique d'airsoft, nous effectuons une inspection pour nous assurer qu’elle peut être expédiée sans problème. Nous facturons des frais de manutention de 15 $* par réplique d'airsoft pour inspecter et préparer tout produit lié aux jouets d'armes avant son expédition à l'international. Afin d'éviter toute perte de petites pièces ou d'endommager le produit, nous ne démontons pas les répliques d'armes.
*Si l'arme est transférée d'un compte Japan Rabbit, les frais de 15 $ seront appliqués lors de l'inspection, donc aucun frais de manutention d'arme ne sera facturé chez Blackship.
Veuillez noter qu'il faut entre 1 et 3 jours pour effectuer le contrôle de l'arme après la demande d'expédition.
Pour les expéditions destinées aux États-Unis :
Nous respectons les réglementations douanières des États-Unis. Cela implique de peindre le bout de la réplique d’arme avec une peinture orange permanente et d'utiliser le même ruban coloré pour la poignée, le chargeur, le pontet, le garde-main et la crosse. Si l'article contient du gaz, celui-ci doit être retiré avant l'expédition.
Comprendre les Risques liés aux Douanes :
En tant qu'importateur, vous devez également accepter le risque que, même si nous préparons correctement l'article, votre bureau de douane se réserve le droit de saisir ou de retourner tout colis à sa propre discrétion. Nous ne pouvons pas offrir de remboursement en cas de saisie ou de retour de votre colis au Japon par un agent de douane.
Nous vous recommandons également de vérifier auprès de votre service des douanes local si vous craignez que cette réplique d'arme puisse ne pas être autorisée.