Puis-je sous-évaluer mes articles ? Puis-je les déclarer cadeau ?

Puis-je sous-évaluer mes articles ?

La réponse est oui. Blackship vous donne toute liberté pour déclarer et contrôler la valeur douanière de vos articles, y compris la possibilité de les sous-évaluer.

Cependant, veuillez noter que si vous sous-évaluez l'article :

  • Il est possible que les autorités douanières contestent la valeur déclarée et déterminent une valeur commerciale ou de détail différente.
  • En cas de perte ou de dommage du colis, des informations incorrectes peuvent entraîner un refus de votre demande d'indemnisation. Au mieux, vous ne pourrez obtenir qu'un montant maximum équivalent à celui que vous avez déclaré, ce qui peut être inférieur à la valeur d'origine si vous avez choisi de sous-évaluer l'article.

Puis-je marquer mon colis comme cadeau ?

Oui, nous pouvons marquer les colis comme "Cadeau". Vous pouvez définir le type de colis (choisir de les marquer comme "marchandise" ou comme "cadeau") vous-même.

Veuillez consulter cet article pour plus d'informations sur notre système de déclaration en douane : https://support.blackship.com/article/305-complete-customs

Pourquoi les gens sous-évaluent-ils généralement leurs articles ?

La plupart des gens sous-évaluent leurs articles et les déclarent comme cadeau pour éviter de payer des droits de douane élevés. Nous offrons des services optionnels, tels qu'enlever la facture et l'étiquette de prix, en raison de la forte demande de nos clients, car cela pourrait aider à éviter d'attirer l'attention des douanes. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que vous pourrez éviter à 100 % de payer des taxes supplémentaires, car cela dépend également des douanes de votre pays. Il est donc préférable de contacter directement vos douanes locales pour en savoir plus sur les taxes douanières.

Veuillez consulter également cet article pour plus d'informations : https://support.blackship.com/article/353-customs-how-much-tax-will-i-pay


How did we do?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)