Envoi d'Alcool
ATTENTION : En raison des récentes mises à jour des conditions de Japan Post, les bouteilles de plus de 24 % d’alcool doivent être expédiées uniquement via DHL.
Cependant, nous ne pouvons pas expédier vers des pays où l’importation est restreinte, comme les États-Unis et le Canada, quel que soit le taux d’alcool ou la méthode d’envoi.
ATTENTION : Après avoir demandé l’expédition ou la consolidation, veuillez envoyer un e-mail à help@blackship.com avec votre/vos identifiant(s) de colis et les informations suivantes :
- Type d'alcool
- Fabriquant de l'alcool
- Volume de la boutteille (ml)
- Pourcentage d'alcool
Nous ne pouvons pas expédier de colis sans ces informations supplémentaires. Si vous n’êtes pas sûr, veuillez nous envoyer un lien vers la page du produit.
Blackship peut expédier de l'alcool hors du Japon (sauf vers les États-Unis et le Canada). Cependant, en raison des restrictions dans divers pays, nous ne pouvons être tenus responsables des expéditions d’alcool qui seraient confisquées par les douanes ou retournées. Nous vous recommandons de consulter les autorités douanières locales concernant les restrictions sur les boissons alcoolisées.
Si vous choisissez de nous faire parvenir de l’alcool, veuillez noter les points suivants :
1. En plus de nos frais de service habituels, nous appliquons des frais supplémentaires pour l’alcool, s’élevant à 350 yens par bouteille.
2. Nous pouvons protéger vos bouteilles avec du Parafilm en tant que service optionnel sur demande. Pour ce faire, veuillez inclure cette demande dans une note d'envoi (shipping note) lors de votre demande d’expédition.
3. Nous recommandons d’expédier les boissons alcoolisées de moins de 24 % par EMS (Express Mail Service). Pour les bouteilles de plus de 24 %, l’expédition est possible uniquement via DHL.
4. L’assurance postale ne couvre pas les casses pour les boissons alcoolisées.